vichy triathlon Index du Forum vichy triathlon
Forum de discussion du club du Vichy Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course Nature de Serbannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vichy triathlon Index du Forum -> LES COURSES -> Les Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel Lio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:45 (2016)    Sujet du message: Course Nature de Serbannes Répondre en citant

Salut à tous

Voilà un Serbannes de plus et la malédiction des magik flambies a failli se reproduire, cette course maudite pour notre D1 adorée....heureusement notre co président a su résister jusqu' au bout. Bon ok Magik Denis...il aurait pas fallu 200m de plus. En effet les démontes chaines fidèles à eux même ont été d' une vaillance indescriptible. Notre président a remporté le trail au sein de la course club juste devant le porte parole des Démontes (OUI c' est moi the phoenix) et le Russe ( Richie).....ah mon Richie quand tu te retournes à moins de deux bornes de l' arrivée et que tu vois l' ancien derrière toi....c' est bon!!!! Bon sincèrement tes encouragements merci. Le coach a transpiré, le souvenir de sa propre déchéance (temporaire, il s' est bien vengé le bougre) ressurgissait.....argh ces démontes chaines comment est ce possible???? Merci coach je dois reconnaître sur ce coup ton impartialité et j' en profite pour te remercier de nous faire progresser (même si tu as changé de protégé, c' est pas grave tout se paye...bonjour à ton fils adoptif). Marc a bien couru en maîtrisant parfaitement son palpitant  et Anaïs a été encore la fierté des démontes chaines. J' en profite pour signaler un point du règlement: du fait de l' absence de l' élément féminin des magik flambies (qui a dit bouh ouh, c' est pas bien), ils perdent bien évidemment le bénéfice de la victoire de Denis et le point va au démontes chaines (Captain Dom sera content....si on le retrouve un jour). Ce point n' ira pas au tri babies qui ont brillé....par leur absence (quand je pense que le bureau planchait sur la possibilité de les appeler les tri ados....non ils redoublent). Que dire des intouchables....rien....vous avez vu la carrure de Jeff et Alex ( j' suis pas fou). Et puis tout le monde sait que la course à pied c' est pas leur truc... non non je voulais dire le patinage artistique dans la boue c' est pas leur truc sinon ça watt ça carbure l' intouchable (comment coach!!! ah non tu peux pas dire qu' il carbure à la bière, coach, c' est pas bien pas bien du tout).
Les inconnus sont restés....inconnus ( grande solitude de Marc). Yannick Vomito a été grandiose: je vomis avant la course, je vomis pendant la course, je vomis après la course et je rentre chez moi....vomir. T' es un guerrier, la gastro et le trail...trop fort. 
Une pensée pour Mag avec son sac à dos de 20 kilos, elle aime la difficulté.
Enfin je rassure tout le monde nous n' avons pas perdu notre entraîneur de natation de samedi Marc. Grace au coach et à la rubalise, il a réussi à atteindre l' arrivée.....le coach a du l' aiguiller plusieurs fois mais bon....c' est pas facile de s' orienter au milieu de tous ces gens qui cache la rubalise....
Bises à tous et c' est reparti

Lio

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:42 (2016)    Sujet du message: Course Nature de Serbannes Répondre en citant

Classements et photos:

http://www.naturedeserbannes.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Course Nature de Serbannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vichy triathlon Index du Forum -> LES COURSES -> Les Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation